lundi 15 mars 2010

Quand deux skieurs se heurtent, lequel touche l'autre en premier ?

Oyez meinem lecteurs, ein klein post pour vous montrer que je fait du crayon de couleur avec un mot d'allemand pêché dans le dico de poche de ma soeur du temps où on était en primaire pour faire genre je parle la langue de Goethe. Et avec des famapoils aussi.

Et surtout allez visiter les liens à votre droite, il y a plein de trucs achement chouette à voir. Mais pas tout non plus faut pas deconner.



Une citations aujourd'hui

Arrêtez les pendules, coupez le téléphone,
Empêchez le chien d’aboyer pour l’os que je lui donne,
Faites taire les pianos et sans roulement de tambour,
Sortez le cercueil avant la fin du jour.

Que les avions qui hurlent au dehors
Dessinent dans le ciel ces trois mots : Il Est Mort,
Nouez voiles noirs aux colonnes des édifices,
Gantez de noir les mains des agents de police.

Il était mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest,
Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste,
Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson,
Je croyais que l’Amour jamais ne finirait : j’avais tort.

Que les étoiles se retirent ; qu’on les balaye ;
Démontez la lune et le soleil,
Videz l’océan et arrachez la forêt ;
Car rien de bon ne peut advenir désormais.

Wystan Hugh Auden (elle est citée dans quatre mariages, un enterrement)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire