jeudi 1 juillet 2010

Mon Space Opera

Une petite peinture, 12x18 cm environ, j'essaie toujours l'huile, je vais essayer d'en faire plus, pour voir, et si j'évolue pas j'irai voir autre chose pour mieux revenir.


Maintenant je vais faire un peu de pub pour la magnifique section Photoshop Phriday du site Something Awful (internet makes you stupid) sur lequel, chaque vendredi vous découvrirez une gallerie nouvelle de montages photoshop, parfois d'une laideur incomparable (mais c'est le message qui comptes), sur un thème lancé la semaine précédente, avec des trucs comme le gif du dessous. Petits coup de coeur sur les thèmes extreme Olympics, Kim Jong-Il Lives, Kim Jong-Il is Definitely Still Live, AT-AT attack!, Ride 'em, Cowboy! et mon préféré; Birds with Human Hands. Visitez donc tous ça, jeunesse flemmarde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire