lundi 28 novembre 2011

NO - SLEEP - 'TIL - BROOKLYN




Nouveaux et chaud comme la braise, je l'ai fini il y a deux minutes, je sais pas si on peu dire finis avec un dessin mais bon, en fait je viens de voir quelques trucs pour rectifier le tir. Je dessine pas beaucoup en ce moment, j'essai de me creuser la tête pour une BD avec Maxime avec des super héros et des voyages temporels surement. Ceci étant placé et jouissant d'un temps libre confortable j'ai eu l’occasion de revoir de grands classiques du 7ème art et j'en suis venus à la conclusion qu'un cross over Jurrassic Park / Retour vers le Futur / SOS Fantômes serait l'une des meilleur choses que le Hollywood mettre en oeuvre en ce moment. Ou bien un biopic sur Bob Ross, genre monument au nom de la peinture au balais à chiottes, ça serai sympa, avec Jeff Bridges coiffé en afro roux dans le rôle titre.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire