mercredi 30 novembre 2011

Paradis Rouges


J'ai merdé là je crois, je sais pas pourquoi j'ai fais ça, je met du violet partout en ce moment, dans certain pays, genre la Chine ou la Suisse ça mériterai bien une balle dans la nuque payée par la famille. Heureusement j'ai mis du rouge bien violent pour détourner le regard de l'image. Mea culpa, on ne m'a pas enseigné les lois du bon gout du design graphique alors je commets des choses comme ça, c'est ça la vie.

Instant Citation. Ça vient d'un film naze (La Ligue des Gentlemen Extraordinaires pour ne pas le citer, la BD est infiniment mieux) mais c'est le seul dialogue à peu près valable ;
-N'ayez pas peur.
-Je n'ai pas peur voyons.
-Ça se sent, vous suintez l'effroi.
-C'est un jeu de massacre.
Ce week end je vais à Strasbourg, ça vas être sympa surement, marché de Noël, touristes, sapins, bretzels et tout le tralala. Les alsaciens m'attendent les bras ouverts, j'e m'attend à une sorte de cohue terrible avec des centaine de parisiens visitant la province, ça vas être Disneyland, dans touts les sens du mot. Ça vas me rendre furieux je le sent, la magie de Noël vas m'envahir, des cornes vont me pousser, les enfant me grimperont dessus en hurlant "Hue Rudolphe" parce qu'ils ignorent que je suis Comète, je vais claquer toutes mes thunes en pain d'épice et en bière de l'alsacienne sans culotte, et je mangerai tout dans le TGV du retour pour vomir sur les parisiens, ça c'est l'esprit de Noël, ambiance, partage, joie pour tous et paix sur la terre. On est le premier décembre il est minuit.


Décembre 2 by Olivier Le Borgne on Grooveshark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire