vendredi 16 décembre 2011

Shoot in the Back of the Head


Kim Jong Il est mort dans son train blindé, la journée a mal commencé ce matin. Je continue les B.B., je voudrai faire tout les personnages du clip Sabotage parce que j'adore le look plouc, les moumoutes et les chausses moustaches. Si je trouve le temps ce sera pas avant début janvier, j'ai pas le matos en vacances mais comme j'ai ma collec de figurines Star Wars sous la main ainsi qu'un appareil topho il va peut être y avoir du stop motion bientôt.

  Classy by Olivier Le Borgne on Grooveshark

3 commentaires:

  1. Wouhouuu !
    trop cool la nouvelle bannière, c'est bien mieux comme ça en blanc !
    Et j'aime beaucoup tes personnages sur fond blanc, c'est plus efficace !

    RépondreSupprimer
  2. tout d'accord. Et ceux là sont vraiment vraiment cools :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les persos ! C'est bien quand tu travailles juste en aplats comme ça, c'est très efficace.

    RépondreSupprimer