jeudi 7 février 2013

10 Ne 20.1797


En ce moment j'essaie de me faire la main sur les lumière, les couleurs, tout ça, en bossant vite de préférence. En même temps c'est basé sur une histoire que j'avais commencé à faire en vitesse  l'an dernier (ici) sur un petit randonneur qui s'abrite par erreur dans le château de Dracula et qui tente de pécho sa fille de manière tout à fait innocente, malheureusement c'est grosso modo l'histoire de Hotel Transylvania qui sors la semaine prochaine. L'originalité de mon histoire résidait dans le fait que le personnage avait un gros nez et qu'il se le faisait mordre par draculette (plusieurs niveaux de lectures) des ailes de chauve souris y poussaient et ils s'envolaient tout les deux. Avec un scénario comme ça j'aurais eu à coup sûr une avalanche de prix.

2 commentaires:

  1. Je trouve ça un peu trop sombre les reflets de la lumière par rapport à l'importance que tu donnes au halo. Il devrait éclairer les montagnes et la forêt aussi, non ? (même seulement un peu)

    RépondreSupprimer
  2. oui en théorie sauf si c'est légèrement brumeux, nan mais c'est vrai qu'il aurait fallu plus de lumière sur les arbres par exemple mais ça aurait trop attiré l'oeil je pense, autant garder un flou sombre hors des éléments intéressants.

    RépondreSupprimer